Chicha aimerait coacher le Real Madrid.
2 participants
simu-foot :: Accueil :: Choix du club
Page 1 sur 1
Chicha aimerait coacher le Real Madrid.
Voilà, tout est dans le titre, j'aimerait coacher le Real Madrid car c'est une équipe que j'apprécie beaucoup, et que je suis dans son championnat IRL (Liga BBVA).
J'èspere les avoir si il sont toujours libres !
Bye
J'èspere les avoir si il sont toujours libres !
Bye
Chicha- Coach Apprenti
Re: Chicha aimerait coacher le Real Madrid.
Bienvenue ^^
Tu as le club
Vu que tu as le club ce serait gentil que tu postes toi même ton effectif ici http://simu-foot.fifactivo.com/f2-effectifs
Mais le problème c'est que je simule les matchs avec les effectifs de base et non ceux mis à jour... Donc si tu n'as pas l'effectif de base çà risque de poser un soucis... Mais poste le quand même et j'apporterai les modifications nécessaires
Amuse toi bien ^^
Au fait, nous ne sommes que 3 coach. Le forum s'est arrêté pendant un long moment et là on reprend mais disons que je me suis retrouvé seul. J'ai "recruté" une personne et tu es le 3e membre !
Donc n'hésites pas à en parler autour de toi et à bientôt
Tu as le club
Vu que tu as le club ce serait gentil que tu postes toi même ton effectif ici http://simu-foot.fifactivo.com/f2-effectifs
Mais le problème c'est que je simule les matchs avec les effectifs de base et non ceux mis à jour... Donc si tu n'as pas l'effectif de base çà risque de poser un soucis... Mais poste le quand même et j'apporterai les modifications nécessaires
Amuse toi bien ^^
Au fait, nous ne sommes que 3 coach. Le forum s'est arrêté pendant un long moment et là on reprend mais disons que je me suis retrouvé seul. J'ai "recruté" une personne et tu es le 3e membre !
Donc n'hésites pas à en parler autour de toi et à bientôt
Chicha- Coach Apprenti
Re: Chicha aimerait coacher le Real Madrid.
En ce moment j'ai pas trop le temps même si je suis en vacance :/
Chicha- Coach Apprenti
simu-foot :: Accueil :: Choix du club
Page 1 sur 1